Retour en images et quelques chiffres!

Retour sur la proposition artistique coordonnée dans le cadre de l’accueil de l’Etape du Tour et du Tour de France en juillet 2017.
Au total c’est 24 établissements qui ont répondu positivement à l’appel!
Adhérents et non-adhérents ont partagé cette animation fédératrice et ont embellie leur vitrine à l’effigie de cette folie du vélo : Intersport Espace Sud, Carrefour Market, Durance Automobile, Kaliwear, Il Cappuccino, La Librairie Alpine, L’Angle des Sacs, Regard, Pharmacie de l’Izoard, Hôtel Mont-Brison, Les Relais d’Alsace, Vin en Vrac Briançon, Declic Immo Serre Chevalier, La Cabassa Pizza, Brechu Sport, Carrefour Montagne, Location Cycle, Sport Rent, Hôtel Plein Sud, Aroma Beauté, Restau Thai, Architecte Bureau d’Etude, Pharmacie.. et les Offices de Tourisme!
Au total 32 vitrines ont vu le jour durant la mi-juillet afin d’afficher les couleurs du Tour.
Retrouvez toutes les photos des vitrines décorées sur Briançon et Serre-Chevalier dans ce dossier : https://goo.gl/dymmtE

Proposition adressée au mois de mai et mise en place en juin 2017

Proposition artistique possible dans le cadre du Tour de France 2017.
en mai 2017 : Déjà une dizaine de potentielles vitrines !
Teddy Botrel, actuellement en mission « Décoration de vitrine Tour de France » à Vittel :
Auteur et dessinateur de vitrines à thème : Tour de France, Noël, Vendée Globe… je vous propose de décorer les commerces de la ville pour créer une dynamique collective.
Il s’agit de mettre l’accent sur l’identité de chaque corps de métier, avec humour et qualité graphique.
Le format standard est de 1m70 par 1m30 pour un coût de 120 Euros TTC
Contactez lauren l’animatrice des Enseignes ou teddy Botrel : 06 60 45 01 84

Exemple dans d’autres villes :

Et voici les premières décos sur Briançon: